Santé

Chocolate Slim pour la perte de poids: la composition, comme l’effet de l’alcool

Quels produits ne sont pas produits, de sorte que les gens peuvent rapidement et perdre du poids efficacement! Pour Badam avait été tous habitués, mais il y a des sucettes et de la gomme et de l’énergie à la figure parfaite ennuyeux. L’un des outils les plus insolites est le chocolat Chocolate Slim secousse qui est dit pas aussi mauvais, mais comme une boisson naturelle qui favorise la perte de poids.

Une offre très alléchante, étant donné que généralement pour réduire l’alimentation en calories renoncer à tout doux. Et ici – un délicieux dessert! Comment répondre aux attentes des clients et la publicité lumineuse prometteuse?

Qu’est-ce que Chocolate Slim?

Chocolate Slim – c’est un milk-shake au chocolat, qui en accélérant le métabolisme grâce à des ingrédients naturels, favorise la perte de poids. Vendu sous forme de poudre, lorsqu’elle est diluée avec de l’eau chaude ou du lait se transforme en un verre délicieux.

Vraiment inquiétant qu’il n’y a pas de fabricant spécifique disponible. Sur certains sites semblent à toute personne non esclave de Moscou, OOO, d’autres attribuent son développement de la société française Fito Slim équilibre, et certaines sources effectivement dit que ce sont les produits américains. La question de l’auteur reste ouverte. De plus, ce chocolat miracle quelques sites Web lumineux, et que l’on est réel est difficile à dire.

Composition Chocolate Slim

Chocolate Slim présenté comme tout naturel complexe. Chaque ingrédient est un don de la nature, un produit qui favorise la perte de poids. Au total il y a 6 composants.

n’a pas besoin d’introduction, comme il a été longtemps utilisé dans l’industrie comme un moyen efficace pour la perte de poids, à la fois séparément et dans la composition des médicaments et des suppléments nutritionnels. Les grains de café vert, d’une part, bloquer les attaques de la faim, vous permettant de supporter le régime le plus rigide. En second lieu, il est une boisson énergisante naturelle qui donne une charge de vivacité pour toute la journée. Mais si beaucoup de force, et des séances d’entraînement sont plus intenses et déplacer plus souhaitable, et les calories consommées le nombre maximum.

Une autre célèbre façon de perdre du poids autour de laquelle a été récemment selon la rumeur. Soi-disant cette plante exotique ne pousse que dans le Tibet et l’Himalaya est un véritable élixir de longévité et de la jeunesse, etc. Maintenant, les mythes ont persoals, et a constaté que cela est un arbuste commun de la famille des solanacées, qui se trouve aux États-Unis et l’europe, mais vous pouvez encore croître dans le jardin. Soit dit en passant, le nom scientifique de la plante n’est pas euphonique – Dereza ordinaire. A propos de ce qui est l’effet des baies de Goji sur le corps, les études sont encore menées. Mais en Chocolate Slim, ils ont affirmé comme un brûleur de graisse naturel que, après la perte de poids, peut empêcher le dépôt de graisse dans les zones problématiques.

Mais ce produit vraiment utile. safran espagnol, comme on l’appelle, en effet, est un puissant antioxydant et contient beaucoup de calcium, des acides gras oméga-3 et de fibres alimentaires. Les graines de chia ne nuisent pas à la santé certainement. Cependant, en Chocolate Slim ils ont déclaré que les brûleurs de graisse, mais il serait logique de supposer qu’ils donnent une saturation rapide en raison du tissu contenu.

En Chocolate Slim, vous trouverez cette exotique. Acai est un palmier brésilien connu pour ses fruits, l’extrait est souvent utilisé par les fabricants de médicaments pour la perte de poids. Ils ont été promus comme un grand brûleurs de graisse naturelle, est une source inépuisable d’antioxydants que le cancer et prévenir, et pour aider à perdre du poids, et l’amélioration du système cardio-vasculaire. Tout cela est écrit dans la publicité de nos shakes au chocolat. Cependant, en 2010, a annoncé la Federal Trade Commission que toutes ces propriétés des fabricants de marketing d’açai.

Son amour pour leur goût superbe et excellente humeur qui lui donne. Tous ces points positifs sont également transférés au Chocolate Slim. Il vous donnera l’énergie, favorisera la décomposition des cellules graisseuses, ne va pas affaiblir le système immunitaire. Avec elle, vous ne sentirez pas envie de sucreries. Et le plus important – il peut vous aider à devenir vraiment heureux parce que, après le cacao dans le corps et augmente le niveau d’endorphines, les fameuses hormones de joie. Ainsi, le poids sera avec un sourire sur son visage.

Le champignon est un polypore qui pousse sur les arbres, a une grande popularité dans l’Est. Les moines tibétains ont appelé un cadeau des dieux pour toutes les maladies. De plus, les propriétés médicinales de Ganoderma a été confirmée à plusieurs reprises par de nombreuses études modernes. Les fabricants utilisés sa capacité à réduire le cholestérol et activer la lipolyse.

Cela donne une analyse de la composition de Chocolate Slim? Tous les 6 ingrédients sont en effet naturel. Le doute Goji et les baies d’açai comme scandaleux, qui ont été critiquées comme brûleurs de graisse. Cette fonction est encore à prouver (ou réfuter). En ce qui concerne les autres composants, ils sont en bonne santé et bien se montrer comme un moyen pour la perte de poids. Donc, en théorie, le cocktail devrait être efficace.

Le mécanisme de perte de poids Chocolate Slim

Le chocolat mince favorise la perte de poids en stimulant les processus biochimiques:

  • l’appétit est supprimé et le désir de se déplacer et de l’exercice augmente;
  • en raison des calories consommées moins et a passé plus;
  • graisses sont brûlées et non plus activement déposé dans les zones à problèmes;
  • envies blocs pour les aliments sucrés afin que les glucides en excès le corps ne reçoit pas;
  • en grandes quantités produit des endorphines, qui peut résister à mettre fin à toute grève de la faim.

Contrairement à certaines sources, le cocktail n’a ni laxatif, ni un effet diurétique. La fonction de la combustion des graisses.

En ce qui concerne les résultats – c’est une question très controversée. Selon les fabricants, Chocolate Slim permettra pendant 1 mois pour enlever 10 kg. Mais est-il possible sans restrictions dans l’alimentation et l’activité physique supplémentaire?

Contre-indications Chocolate Slim

Hélas, même des ingrédients naturels n’ont pas sauvé ce cocktail de contre-indications. La même baies de Goji et acai, on ne sait pas comment affecter un organe particulier. Et le café et le cacao vert sont même bio, qui ne peuvent pas se le permettre.

Non recommandé pour:

  • grossesse;
  • lactation;
  • l’âge de 16 ans;
  • vieillesse;
  • hypertension;
  • hypersensibilité au médicament;
  • maladies du tractus gastro-intestinal.

Pourquoi les fabricants ne précisent pas dans la liste des contre-indications troubles graves du système nerveux central et de l’insomnie? Si une personne souffrant de troubles du sommeil sera dans un mois pour consommer la boisson à base de cacao et de café vert, il ne fera qu’empirer le problème. Ainsi, ceux qui se méfient des boissons énergétiques et du café pour une raison quelconque, il faut en tenir compte.

Instructions d’utilisation Chocolate Slim

Avec le manuel, il est pas aussi facile que nous le souhaiterions. Voici des conseils sur l’utilisation de l’emballage d’origine:

  • 2-3 cuillères à café de sucre en poudre et 200-250 ml d’eau chaude / lait à faible teneur en matière grasse;
  • pour prendre pendant ou après avoir mangé;
  • pour utiliser la deuxième moitié de la journée, mais au plus tard 3-4 heures avant le coucher;
  • le taux de perte de poids est de 2-4 semaines.

Cependant, le réseau dans différentes sources de ce manuel est une métamorphose fantastique subit. Comparer:

  • diluer le lait est pas mal pour la perte de poids;
  • pour prendre une demi-heure / 2 heures après un repas;
  • insistent boire au moins 30 minutes;
  • boire 2 fois par jour: après le déjeuner et le dîner au lieu – il devient plus facile à comprendre le mécanisme de la perte de poids, car il nécessite des restrictions alimentaires importantes

(!).

La chose principale ici est d’écouter vos propres sentiments et d’agir strictement selon les instructions qui vient avec cocktail acheté. Vous pouvez même trouver une recette pour le rendre à la maison parce que tous les ingrédients sont en vente. Extraits Ganoderma, Goji et acai à commander sur Internet, les graines de chia trouvées dans la pharmacie, et les grains de café vert et le cacao pour acheter dans un magasin de supermarché ou d’une spécialité.

Pour la fabrication maison de terre grains de café vert mince au chocolat, légèrement frits et cuits dans un cezve, comme le café régulier. Poudre de cacao verser de l’eau chaude et infusé pendant 10 minutes. Les extraits de plantes et Chia sont prises en quantité minimum (5 g) et d’infusion dans une tasse d’eau bouillante, laissé pendant 2 heures sous le couvercle. Ensuite, mélanger 100 ml de café et de cacao, et 50 ml d’infusion de cette exotique.

Il convient de noter que le goût de cette boisson maison est très loin de ce qui est offert par le fabricant. Et est claire: la marque est créée dans un système breveté, calculé avec précision la formule, peut-être avec certains additifs qui ne sont pas spécifiés dans la composition, que leur concentration est négligeable. Un autre inconvénient de l’option à domicile – au prix de tous ses ingrédients sera plus cher qu’un paquet de poudre préparée. Il est donc pas nécessaire de procéder à de telles expériences, puis être par inadvertance dans un lit d’hôpital.

Recommandations supplémentaires Chocolate Slim

Suivez les recommandations des experts et ceux qui ont déjà fait l’expérience de cet outil.

Avant un tel poids extrême et pourtant savoureux perte besoin de passer un examen médical et de consulter un médecin si vous pouvez boire ces cocktails. Vous devez contacter le thérapeute ou endocrinologue. Pour donner des conseils utiles sur l’utilisation de peut un entraîneur nutritionniste ou fitness.

Si vous faites du sport et que vous voulez garder (ou créer) un beau soulagement musculaire, ne pas avoir peur de diluer le lait au chocolat mince car il est une excellente source de protéines. Mais ajouter le sucre, et même ses substituts ne sont pas recommandés.

Boire un cocktail au lieu de dîner, bien sûr, bien, mais évaluer objectivement leurs propres capacités: vous serez en mesure de dormir après une telle énergie vivifiante

?

Le taux est déterminé individuellement. Satisfait des résultats après 2 semaines? La réception peut être arrêté. Voulez-vous continuer? S’il vous plaît, mais pas plus de 1 mois.

Sans alimentation et le sport à perdre du poids sur un cocktail au chocolat est difficile.

Un schéma exemplaire de l’utilisation:

  • Jour 1: 1 cuillère à café de poudre dans 1 verre d’eau, boire après le dîner;
  • 2-5 jours: 2 c, également après le dîner;
  • Jour 6 et au-delà: pour ajouter la même dose ou après le dîner ou au lieu de

.

Si vous ressentez des effets secondaires truc pour faire une pause.

Les effets secondaires Chocolate Slim

A propos des effets secondaires Chocolate Slim dans les sources officielles disent peu, mais les opinions mentionnent là-bas qui est la perte de poids a reçu beaucoup d’inconfort. Le plus commun:

  • troubles gastro-intestinaux, comme dans les cas d’intoxication. Nausées jusqu’à vomissements, diarrhée, boule dans la gorge, le manque d’appétit, etc;
  • vertiges;
  • troubles du sommeil;
  • au lieu d’une course de la force, la nervosité, l’irritabilité, l’agressivité, les sautes d’humeur;
  • ou l’autre extrême léthargie, l’apathie, diminution de la performance.

A en juger par les opinions, il arrive parfois de la façon suivante. Après une tasse de savoureux (un fait) d’un cocktail d’environ un quart d’heure, la personne se sent afflux de forces, la bonne humeur, il est énergique et heureux (ce qui produit des endorphines). Cependant, au bout de 3-4 heures, il se termine et redémarre le système nerveux. Toutes les forces qui se trouvaient dans les réserves du corps, a passé. En conséquence, il arrive apathie et l’inaction, quand rien ne veut. Êtes-vous prêt pour un mois de tolérer cette « swing », s’ils vous touchent?

A propos de l’efficacité de Chocolate Slim, vous pouvez entendre des opinions différentes. Quelqu’un dans la crainte de ce chocolat – son goût et ses qualités de combustion des graisses. Et quelqu’un dit désappointé de l’argent gaspillé, aucun résultat après le cours recommandé n’a pas atteint. Cela dépend beaucoup des caractéristiques individuelles de l’organisme, du poids perdre du poids et le mode de vie d’origine. Si rien ne change dans le régime alimentaire et d’augmenter leur activité physique, il est peu probable que mince sera en mesure d’aider à se débarrasser d’un grand nombre de livres. Tout doit être fait dans le complexe -. La seule façon d’espérer une silhouette mince sans nuire à la santé

& nbsp;

Ameline Cortot

On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi.
Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide.

Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde.
Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *