Υγεία και εσείς

Iqooster – Avis, prix, où acheter, acheter maintenant, comprimés

L”émergence d”un médicament naturel « Iqooster » conçu pour stimuler l”activité cérébrale et d”harmoniser les systèmes nerveux et immunitaire, souvent associés à la fois secret « projet Einstein », qui a commencé en URSS au milieu du XXe siècle. Il est difficile de dire ce qui est la fiction et ce qui est vrai, mais l”efficacité du médicament et sa capacité à améliorer la mémoire, la concentration et d”autres fonctions cognitives font ces légendes les plus probables. Quoi qu”il en soit, connaître les possibilités réelles Iqooster pour la stimulation du cerveau, il est facile de croire.

Les origines de Iqooster

Avant les scientifiques soviétiques impliqués dans le projet « Einstein » dans les années 60-s de la tâche était de maximiser le potentiel du cerveau humain et augmenter la productivité avec des outils simples et accessibles, comme des capsules ou comprimés. la stimulation technique complexe n”a pas été considérée comme une priorité, car on a supposé que l”activation du cerveau devra mener à bien ces conditions, y compris lorsque l”équipement massif ne sont pas disponibles.

stimulant Les consommateurs du cerveau était censé être les représentants des services de sécurité, ce qui nécessitait une concentration professionnelle et une forte activité mentale depuis longtemps. Soit dit en passant, donc en utilisant maintenant une drogue nootropiques moderne « Modafinil » dans les armées (principalement dans la Marine) des États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l”Inde. Mais le problème est que, en plus des représentants des services spéciaux, le médicament dans l”une des modifications était de fournir une stimulation des fonctions cognitives de la direction du pays, et les puissants médicaments de synthèse donnent de nombreux effets secondaires, ce qui restreint considérablement la gamme de l”utilisation des fonds.

Donc, sur l”une des étapes de scientifiques de développement de produits complètement commuté aux composants naturels, dont finalement mis au point la recette de la « pilule parfaite ». Versions prêtes et modernes de ce supplément nootropic appelé « Iqooster » ( « Iqooster »). Et elle a pu comment activer les réserves cachées du cerveau avec succès pour aider l”insomnie de combat, la dépression, la dystonie vasculaire.

La spécificité de la composition Iqooster

Peu importe combien la vérité dans cette légende, la « Iqooster » contient un nombre moderne de « correct » et des composants bien choisis qu”il est dans de telles compositions devraient donner une forte mais douce effet progressivement croissante, qui persiste pendant une temps et après la fin du cours. (La durée exacte dépend individu à individu, le taux de métabolisme et le taux d”excrétion de substances actives à partir du corps).

Sur un large éventail d”effets nootropiques et de prévention influence:


  • extraits de Ginkgo biloba, le ginseng, schisandra,

  • extraits naturels de trèfle, le millepertuis, l”astragale, graines d”amarante, diverses herbes Extrême-Orient, les noix partitions,

  • micelles (particules constituées d”un noyau insoluble et une enveloppe de stabilisation) de germe de blé, des cellules seigle, graines de citrouille, de champignons shiitake, noix de pin, le gingembre, etc.,

  • noix bioconcentrer, calmars, lait de chèvre, foie de requin, Cordyceps.

en outre, à la lumière de l”huile de pierre et Shilajit est un connu et populaire en eux-mêmes, même en dehors de la combinaison avec les autres. En conséquence d”un tel arrangement est parmi les plus fréquemment énuméré les avantages de l”appel drogue la capacité:


  • pour accélérer le processus de la pensée (au détriment de la transmission plus « pure » de signaux entre les neurones et plein « puissance » des tissus des parties actives du cerveau),

  • pour améliorer la mémoire,

  • pour augmenter la concentration et l”attention,

  • pour normaliser la coordination

  • pour soulager les maux de tête et des crampes,

  • pour harmoniser le rêve,

  • pour se débarrasser de la dépression, la peur et l”anxiété.

Caractéristiques de l”utilisation et Iqooster Contre-indications

« Iqooster » deux formes: des capsules et des poudres (taille différente et d”emballage de couleur: bleu – dans la pilule, rouge – poudre). Ceci est fait afin de faciliter le choix d”un mode individuel d”application, ce qui donnera l”effet maximum.


  1. Capsules. Les adultes et les enfants de 12 ans ont trois fois par capsule jour une demi-heure avant de manger (à jeun). Capsule lavé avec de l”eau (0,5-1 Cup). Le cours dure un mois. Ainsi, pour la séquence de réception de la capsule est disponible en trois couleurs: Incolore – avant le petit déjeuner. L”objectif principal est la stimulation de la circulation sanguine, l”approvisionnement en énergie pour une transition rapide vers veille active, recuperation.Orange blanc – avant le déjeuner. La tâche principale est la stimulation de l”hypothalamus et l”hypophyse. Extra – normalisation du système endocrinien et les processus métaboliques, la stabilisation du background.Green-incolore émotionnel – avant le dîner. Le problème est réduit à une influence douce, apaisante, la formation du cerveau pour dormir.

  2. poudre. 5 g de poudre (1 cuillère) dissous dans 100 ml. Consommé sur un estomac vide une demi-heure avant les repas trois fois par jour pendant un mois. La quantité totale d”un flacon de poudre – 60 grammes
  3. OL>.

    Contre-indications du médicament incluent l”hypersensibilité, l”allergie à la substance active. Ainsi, par exemple, les noix en général et en particulier le pin est connu comme un allergène commun. De plus, il est recommandé de ne pas dépasser les conditions d”utilisation de Iqooster et de dosage. On sait, par exemple, que l”utilisation excessive de l”extrait de Ginkgo biloba augmente le risque d”accidents vasculaires cérébraux. Les médicaments avec son contenu est interdit de boire simultanément avec les agents antiplaquettaires et anticoagulants. – médicaments pour fluidifier le sang (par exemple acide acétylsalicylique)

    Commentaires environ Iqooster: typique et atypique

    Au cours des années de son existence sur le marché du médicament Iqooster commentaires ont réussi à recueillir un peu tout à fait enthousiaste à sceptique. Tous ces commentaires peuvent être divisés en plusieurs groupes et apporter certains modèles:


    1. Le pire l”état des tissus du cerveau et des systèmes nerveux au début de la réception de Chembuster, l”effet plus prononcé du médicament. Souvent, de ces positions l”action de Iqooster médecins décrire. examen de l”échantillon:. “Les patients parfois ne réalisent même pas qui atteignent leur limite Ils viennent de se rendre au travail, juste passer la session, le sommeil ne suffit pas, en regardant les jeunes enfants, en attendant, la fatigue augmente progressivement Puis, quand le spectacle de la calculatrice comment. bien qu”ils dorment et se reposer, et la façon dont il reste beaucoup à se détendre, beaucoup sont surpris. Chez ces patients, l”efficacité des « Iqooster » notable presque immédiatement ». (Pavlenko, V. M., neurologue).

    2. Les nootropics plus puissants, mais dangereux ont essayé la personne, plus … sceptique, il se réfère à la « douce » Iqooster. Cependant, le même scepticisme peut être vu en ce qui concerne les caractéristiques des autres médicaments. Un exemple d”un tel examen:
    3. OL>

      Avec le Piracetam je l”efficacité n”a pas augmenté. J”étais distraite et nerveuse. Phenotropil de l”impression de l”énergie était, mais bon pour le travail intellectuel était pas. Potable Ladasten. Aucune stimulation n”a pas remarqué. Au contraire il la complaisance et la léthargie. Essayé yohimbine. Je pense qu”il est inutile comme un stimulant du système nerveux, mais il fonctionne comme un aphrodisiaque. le ginseng sibérien, à remarquer son effet, il est nécessaire de prendre polybutylène à un moment (au de 20 gouttes) Avec Adbusters trop -. le résultat de a commencé à remarquer de la deuxième semaine du cours « . (Victor Z. Perm EM>).

      La plupart des commentaires sur « Iqooster » sont de nature positive, mais ils sont uninventive et monotone. Le plus précieux les commentaires est non-standard, dont certains nous avons trouvé sur Internet:

      “Ensuite, dans le cadre de Iqoosters beaucoup se souviennent de la « région des ténèbres ». Le livre a été très appréciée, et le film en général a battu tous les records. Pourquoi est-il, on se demande. Et qui a retenu les auteurs de . ce besoin latent du peuple à une évolution rapide et dramatique Mon pris pour que j”ai toujours voulu une pilule pour me rendre pas encore plus de succès ou plus riche, mais simplement la façon dont je me voudrais voir Ivre -.. et le fait que vous devez avoir déjà été structuré et a mis au point. et tout le temps que je souhaite que je ne l”ai pas « Ayalas » alors que le film est des maux de tête, le coma. ici Iqoosters c”est ce que je voulais, mais pas ce qui est montré dans le film, parce que pour un effet durable, vous obtenez toujours sur le parcours ». (Cyril M., Moscou). EM>

      “Je me attendais qu”après la « Chembuster » le cerveau va commencer à travailler comme moteur de la « Ferrari ». Mais il est apparu comme elle l”est prudent. Reva sans cette puissance supplémentaire, aussi bien et régulièrement . en tant que « Tesla ». les filles ne sera probablement pas me comprendre, mais imaginez que la moitié de tous suppose que la voiture elle-même, et vous, comme, pas pris la peine, mais je suis sûr qu”il va certainement atteindre, et plus vite que d”autres. de plus le reste de la route. Si vous avez besoin de votre cerveau a fonctionné comme un mécanisme normal, sans wheelspin, le « Iqooster » adapter ». (Sergei Volkov, Khimki). EM>

      “mon cerveau fonctionne à 100%. Et vous le cerveau travaille à 100%. Lorsque, dans la nature que vous avez vu le corps qui ne fonctionne pas? Même l”appendicite, qui est considéré comme atavisme, et que l”enfant participe dans les processus immunitaires, la perte de valeur avec l”âge. Et appeler une 5-10%. non-sens. ce que je viens de me rappeler que 100% de l”utilisation du processeur peut également être différent. Lorsque la CPU est obstruée, l”ordinateur ne fonctionne rien. par conséquent, il ne signifie pas que sur les « Iqooster » peut être oublié. Les 3 dernières années, je l”ai eu deux cours / an. En Avril et Novembre. Ceci est mon premier supplément et le plus préféré. Chaque année, j”explore de nouveaux outils pour 2-3 améliorer le fonctionnement de votre cerveau, mais avec le « Iqooster » et le nombre et la qualité de l”énergie intellectuelle inégalée par une « . (Victoria Biryukova, SPB). EM>

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *