[Total :    Moyenne : /5]

Un stress constant, d”environnement et les changements liés à l”âge conduisent à des problèmes d”érection chez les hommes, par lequel ils développent des complexes, l”anxiété et le doute de soi. Dès les premiers signes de dysfonction érectile, vous pouvez prendre Prolong-Max BAD pour la puissance, ce qui contribue à normaliser la fonction de la prostate et d”améliorer la qualité du sexe.

La composition et la forme de lӎmission

Complément alimentaire biologiquement actif produit dans des capsules, qui contiennent uniquement des ingrédients naturels qui se complètent mutuellement:

Indications d”utilisation

Ce BAA est destiné au traitement et à la prévention de la prostatite, l”impuissance. Être, ces capsules sont Prolong-Max peut la présence de ces symptômes chez les hommes:


  • érections bref atone;
  • irritabilité excessive et de l”agression;
  • diminution de la libido;
  • éjaculation précoce;
  • la détérioration de la qualité du sexe.

Regimen

Selon le mode d”emploi, supplément peut être pris selon plusieurs schémas:


  1. Pour une augmentation du temps en puissance est nécessaire de prendre 1 capsule pendant le repas 20 minutes avant que la connexion intime présumée.
  2. Pour des problèmes intermittents avec la puissance, il est recommandé de suivre un traitement. Pour cela, vous devez manger chaque jour: 1 capsule pendant 3 semaines, puis prendre une pause pendant 1 mois et répéter à nouveau le cours (pour obtenir un résultat stable)
  3. .

  4. Si la perte de puissance masculine causée par la prostatite, l”HBP ou une autre maladie, il est nécessaire de prendre des suppléments dans le traitement complexe. Dans ce cas, la capsule est prise dans un délai de 4 semaines. La première semaine que vous voulez boire 2 pilules par jour, puis réduire la dose à 1 PC Cet outil permettra d”accélérer le processus de guérison.

Tous les composants des remèdes ont un effet positif sur les organes pelviens, et aussi améliorer les défenses et d”améliorer la santé des hommes du corps.

BUD n”est pas addictif et n”a pas d”effets nocifs sur le système cardio-vasculaire. Le médicament peut être combiné avec la consommation d”alcool en petites quantités.

Après le cours du traitement, il est possible d”obtenir de tels résultats que:


  • restaurer l”érection;
  • l”augmentation du nombre d”orgasmes;
  • normalisation du taux de testostérone;
  • les sensations de plus en plus au cours des relations intimes;
  • augmenter l”endurance au lit;
  • l”obstacle des processus pathologiques liés à l”âge.

Contre-indications

Le coût du médicament

Commandez le médicament uniquement sur le site officiel du fabricant, comme les pharmacies, il est pas à vendre. Le coût des suppléments alimentaires est de 990 roubles.

Commentaires

Egor, 40, Krasnodar. A pris ce supplément pour le traitement des problèmes d”impuissance. Le médicament est efficace et ne provoque pas d”effets secondaires. La puissance du remède ressenti après la première prise des capsules. Le sexe est devenu plus vive et longue.

Damir, 52 ans, Yaroslavl. capsules de boisson pour augmenter l”endurance au lit. Le médicament est facile à appliquer et se distingue par l”absence dans sa composition de produits chimiques, ce qui est important à mon âge. L”activité sexuelle après moyens de traitement sont considérablement augmenté.

Irina, 33 ans, Sébastopol. Mon mari utilisé pour faire la musculation. Après avoir pris les hormones de croissance, il a perturbé la production de sa propre testostérone. En conséquence, considérablement réduit la libido. Le médecin lui a recommandé de suivre un traitement pour les compléments alimentaires naturels qui augmentent la production de testostérone. Opté pour cet outil. suppléments d”efficacité à la fois heureux.

Conclusion

Cet additif a un effet positif sur la puissance. Prendre l”outil, vous pouvez obtenir une érection persistante, rendre le sexe plus durable et lumineux, mais aussi pour stabiliser la production de testostérone.

About

Recommander  Keto Guru - pilules minceur sont les seuls sur le marché

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *