Smoke out – avis, prix, où acheter, original, ou est-il la peine?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

dépendance au tabac, qui dans de nombreux cas conduit à l’incapacité et la mort du patient. Selon une étude statistique américaine, Le tabagisme réduit la vie d’une personne en moyenne pendant 13 ans. Il est pas surprenant que beaucoup essaient de cesser de fumer pour sauver la santé. Mais il est très difficile. La raison en est la dépendance à la nicotine. Mais facile à éviter si vous croyez que les vendeurs de spray « Smoke Out ». Ils affirment que cesser de fumer est possible, si dans les 14 jours pour traiter la nicotine médicale de la bouche.

spray FUMER Out

« Smoke Out » promet de vous débarrasser des mauvaises habitudes 2 semaines. De plus, il a un certain nombre d’effets positifs sur la santé. Il est allégué que, au plus tard 14 jours, vous obtiendrez:

  • haleine fraîche;
  • sourire blanc;
  • de beaux cheveux et bien coiffés;
  • plein sens de l’odorat.

Vous n’aurez plus à puer de la fumée de cigarette. Va-t-toux, et vous vous sentirez beaucoup mieux. De plus, vous arrêter de fumer sans:

  • volonté et sevrage de la nicotine;
  • gain de poids et augmentation de l’appétit;
  • inconfort mental et les sautes d’humeur.

Instructions d’utilisation « Smoke Out

spray Smoking “Smoke Out”, vous devez pulvériser dans la bouche tous les jours. Le nombre d’usages ne se limite pas. Il doit être appliqué chaque fois que vous sentez le besoin de nicotine. La durée du traitement est généralement 2 semaines. vaporisez ensuite « Smoke Out » vous ne avez plus besoin. Vous donnez des cigarettes pour toujours.

Composition “Smoke Out

“Smoke Out”, selon le site officiel, comprend:

  • de la nicotine médicale pour éviter les symptômes de sevrage et de supprimer les envies de fumer;
  • Gotu Kola – pour l’amélioration de la mémoire;
  • St. wort de John – pour la fonction normale du système nerveux;
  • menthe poivrée, eucalyptus, Melissa, menthol, pour une haleine fraîche.
Recommander  Biorecin - rides, Pourquoi dois-je acheter, avis, prix

Il est clair que, selon les vendeurs « Smoke Out » l’effet principal est fourni par la soi-disant nicotine médicale. Il enlève l’envie de fumer. D’autres substances ne remplissent une fonction de support.

L’avis du médecin Smoke Out

« Smoke Out » ne va pas aider à arrêter de fumer. Dans sa composition il y a une nicotine médicale. Cette substance n’existe pas dans la nature. Il n’y a qu’une nicotine contenue dans la fumée de cigarette.

Probablement les vendeurs « Smoke Out » appelé ce terme la nicotine habituelle qui contient des médicaments. Ceci est le même composé chimique que l’on trouve dans la fumée de cigarette. La seule différence est dans le but. La nicotine sous forme de patches ou d’autres formes de dosage utilisées dans le but d’éliminer la dépendance à la nicotine et la nicotine de la fumée de cigarette est conçu uniquement pour répondre aux besoins humains dans le tabagisme.

Voyons voir comment faire fonctionner ces produits qui contiennent des stimulants des récepteurs de la nicotine ou d’autres nicotiniques. Mauvaise habitude de la personne se compose de deux éléments: physiques et psychologiques. Les effets physiques de la nicotine sur le métabolisme. Psychologique – l’habitude de glisser sur une cigarette quand il est exposé à certains facteurs déclenchants. Chaque qu’ils possèdent. Généralement plusieurs dizaines Déclencheurs et parfois plusieurs centaines. Ils peuvent être:

  • l’utilisation de la nourriture;
  • la consommation d’alcool;
  • la conduite d’extrémité;
  • aller aux toilettes;
  • appeler sa femme au téléphone, etc.

Arrêter de fumer, une personne doit surmonter deux facteurs – à la fois psychologiques et physiques – en même temps. Il est plus difficile que de les surmonter individuellement. Par conséquent, il est possible de faire en sorte:. Pour enlever le premier composant de la dépendance psychologique et physique

Recommander  Motion Free - avis, prix, où acheter, original, ou est-il la peine?

La composante physique reste et psychologique gauche, des outils sur la base de la nicotine. En les prenant une personne ne fume et sevrer pas de l’habitude de tenir une cigarette dans sa bouche. Cependant, il ne souffre pas de sevrage de la nicotine. Après que le patient se débarrasse de l’habitude mécanique de faire serrer dans certaines circonstances, vous pouvez commencer à se débarrasser de la dépendance au niveau physiologique. Les médicaments à la nicotine annuler. Cela peut se faire brusquement ou avec une réduction progressive de la dose.

Ainsi, si « Smoke Out » contient de la nicotine, comme indiqué par les vendeurs, cet outil est l’un des médicaments pour le refus de la personne de fumer. Est-ce que cela veut dire qu’il est efficace? Probablement pas. Un site Web qui vend « Smoke Out », n’inspire pas confiance. Il se pourrait bien qu’il n’y a pas de nicotine dans la composition de la pulvérisation non.

alarmer la déclaration suivante sur le site officiel:

1. “Smoke Out” est le seul outil qui vous aidera à arrêter de fumer.

En fait, si vous « Smoke Out » contient de la nicotine, il a des dizaines de leurs homologues. D’ailleurs, leur efficacité laisse souvent à désirer.

2. “Smoke Out” élimine la dépendance pendant 14 jours.

Il est pas vrai. La plupart des analogues utilisés dans les 4 semaines. Parfois, ils sont plus utilisés. Pourquoi serait « Smoke Out » soulagé de dépendance à la nicotine si rapidement, si elle ne diffère pas d’eux?

Recommander  Vitaelife Pharma Omega 3 - avis, prix, où acheter, original, ou est-il la peine?

3. “Smoke Out” n’a pas d’effets secondaires.

Il est impossible. Si le produit ne contient de la nicotine, ou d’autres stimulants des récepteurs nicotiniques cholinergiques, il devrait être contre-indications et des effets secondaires. Dans les instructions à ces médicaments que vous pouvez trouver d’énormes listes d’effets secondaires. Et bien que très rare, 100% sécurisé ces fonds ne peuvent pas être nommés. Étant donné que les récepteurs nicotiniques sont présents dans de nombreuses régions du corps humain, de sorte que la nicotine ou de ses substituts affectent pratiquement tous les organes et systèmes.

Tous les ci-dessus témoigne du fait que les vendeurs « Smoke Out » fournissent des données fausses concernant les propriétés, la composition et l’efficacité clinique de ce produit. Très probablement, vous recevrez un spray rafraîchissant régulièrement pour la bouche. Les éléments les plus efficaces dans ce sont la menthe poivrée et d’eucalyptus. Ils ont une odeur agréable, mais auront du mal à aider à arrêter de fumer.

Prix Smoke Out

« Smoke Out » coûts …. Il n’y a rien si l’on compare avec l’argent que vous dépensez chaque mois sur les cigarettes. Vous achetez est susceptible d’offrir plusieurs bouteilles de spray, de sorte que vous pouvez suivre un cours complet de traitement.

Où acheter?

spray Smoking “Smoke Out” est vendu sur le site officiel: fumée hors pulvérisation. Vous pouvez l’acheter, ordonner la remise au plus proche de la maison bureau de poste. Pour cela, vous devez entrer vos informations dans le formulaire de commande, sans oublier de préciser votre pays de résidence. Une fois que vous recevrez un appel sur le téléphone, doit confirmer l’ordre verbalement. Le colis sera créé le lendemain. Au bout de quelques jours, vous pouvez aller au bureau de poste et ramasser votre spray.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 191 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*