Santé

Vitaelife Pharma Omega 3 – avis, prix, où acheter, original, ou est-il la peine?

Fitzgrave la puissance de Tobaccotobacco 7645 Vues 1 commentaire

Les bienfaits des oméga-3 sont connus pour tout le monde et ne fait plus de doute. Ce groupe d’acides gras trouvés dans de nombreux aliments et est extrêmement important pour notre corps. Que leur avantage, où ils sont et qui oméga-3 nécessaires en premier lieu? Tout cet article parle.

Le contenu

Les acides gras insaturés

Les acides gras insaturés sont facilement sujets à l’oxydation et instable à un traitement thermique, de sorte que les produits qui les contiennent, il est plus sain de manger cru. De plus, ils se trouvent principalement dans les aliments végétaux.

Avec une consommation appropriée d’acides gras insaturés possèdent beaucoup d’informations utiles aux qualités humaines. Par exemple, ils accélèrent le métabolisme, aider à réduire l’appétit et réduire la production de cortisol, l’hormone du stress, ce qui provoque trop manger.

Les acides gras insaturés sont divisés en deux grands groupes en fonction du nombre de doubles liaisons entre atomes de carbone. Si le lien est l’un, l’acide est un mono-insaturé, si deux ou poly-insaturés.

Omega-3 appartiennent au groupe d’acides gras poly-insaturés. Dans le corps humain, ils ne sont pas produites et sont donc considérés comme essentiels. Font partie de nombreuses structures – par exemple, les membranes cellulaires de l’épiderme, mitochondrial; aider à éliminer le mauvais cholestérol, ont puissant effet anti-inflammatoire.

Les bienfaits des oméga-3

Les femmes enceintes et les enfants

Pendant la grossesse, les femmes sont souvent affectées à oméga-3. Il y a un certain nombre de motifs sérieux.

Les acides gras poly-insaturés les plus importants réduisent le risque de fausse couche et l’apparition de la toxicité dans les stades de la grossesse, et empêchent aussi le développement possible de la dépression chez la mère. En particulier, la toxicité dangereuse, provoquant la défaite de nombreux organes et systèmes. Sur l’arrière-plan de cette maladie souffrent de reins, le foie, le système nerveux, augmente la pression artérielle et l’œdème.

La source la plus commode d’oméga-3 est l’huile de poisson, parce que le poisson contient plus d’acides gras. Parmi les nombreuses fonctions qu’il a sur le corps de la femme enceinte, sont les suivantes:

  • normalisation de la pression et le débit sanguin
  • Protection des cellules des vaisseaux sanguins
  • Réduction de la possibilité du développement de la névrose ou de stress

oméga-3 ont un impact positif non seulement sur la mère, mais aussi le fœtus. Ils renforcent la santé de l’enfant et de contribuer à son bon développement, éviter les problèmes avec le système digestif. Et dans les premiers mois de vie du bébé est souvent prescrit l’huile de poisson dans la prévention du rachitisme.

Athlètes

Omega-3 est considéré comme une partie importante de l’alimentation pour plusieurs raisons. Ils maintenir la santé des articulations, augmenter l’endurance, réduire le risque de développer des maladies cardio-vasculaires, ont un effet tonique. Mais d’abord toutes les graisses poly-insaturés sont la principale source d’énergie pour tout athlète.

Pour la perte de poids

Pour ne pas dire que les acides poly-insaturés contribuent à la combustion efficace des réserves de graisse. Mais ils sont bien réduire l’appétit, et, par conséquent, le nombre de calories consommées. Par conséquent, avec un apport adéquat d’oméga-3, l’activité physique et une alimentation saine peut réduire l’excès de poids.

Pour la peau

Sur les oméga-3 ont la peau aussi une influence. Ils sont importants pour plusieurs raisons:

  • Maintenir le niveau nécessaire de collagène. Avec l’âge, son montant est progressivement réduit, l’élasticité de la peau est perdue, le corps commencent à apparaître des rides. Omega-3 inhibent ce processus.
  • prévenir le développement des allergies cutanées.
  • luttent activement avec les maladies de la peau comme l’acné ou la dermatite. Chez l’homme, le régime avait pas de problème avec le manque d’acides poly-insaturés, ces maladies sont beaucoup plus rares.
  • Les oméga-3 sont des antioxydants puissants et protéger la peau de l’oxygène atmosphérique nocive.
  • Protéger le corps de la dépression. Le stress et la fatigue affectent négativement tous les systèmes et structures du corps, y compris la peau.

Pour le cœur et les vaisseaux sanguins

Système cardiovasculaire oméga-3 est important car il éliminer l’excès de cholestérol. plaques de cholestérol déposées sur les parois des vaisseaux sanguins, ce qui réduit leur élasticité et empêcher le flux sanguin normal. Omega-3 réduire le risque de développer une inflammation du muscle cardiaque et l’athérosclérose, fournir le cerveau et les organes d’alimentation de sang normal.

Pour l’immunité

Les oméga-3 font partie des membranes des cellules immunitaires et sont impliqués dans la synthèse des eicosanoïdes – substances qui guident les leucocytes aux sites d’inflammation. En outre, les acides gras poly-insaturés partiellement responsables de l’augmentation de la température pendant la maladie, ce qui est un moment important dans la lutte contre la maladie.

Pour les joints

oméga-3 affecte positivement les tissus osseux et du cartilage. Les acides gras polyinsaturés sont impliqués dans la formation adéquate des équipes, augmenter la quantité de lubrification synoviale, renforcer les os. Ils réduisent le risque de fractures dans l’enfance et l’âge adulte, maintenir la mobilité articulaire et minimiser les problèmes potentiels avec eux.

Pour les muscles

influence oméga-3 la croissance de protéines dans le corps, et la croissance musculaire dépend de sa synthèse. En outre, les acides poly-insaturés ont la capacité d’augmenter la taille de certains des muscles en coupe.

Les signes de carence en oméga-3

Le déficit des acides gras poly-insaturés est observée dans la plupart de la population mondiale, en particulier les habitants des pays développés. La raison est simple – moins d’attention est accordée au produit naturel, rapide et pas toujours penser des aliments sains plus facile. La consommation de poissons de mer gras a diminué, en partie à cause de son coût et de la qualité. Et puisque la plupart des oméga-3 contenus dans le poisson, il est peu surprenant que le manque de graisses polyinsaturées est devenu un phénomène de masse.

Pour supposer qu’une personne manque d’oméga-3 pour les motifs suivants:

  • Problèmes avec la peau. Les glandes sébacées est perturbé, la peau commence à peler et sec sur la tête et les pellicules apparaissent.
  • faiblesse musculaire, la douleur et le resserrement au niveau des articulations.
  • La perte d’efficacité. Chez les humains déficients en oméga-3, il peut y avoir des problèmes de mémoire, perception de l’information. Il est difficile de se concentrer, la distraction et la fatigue.
  • Un système immunitaire affaibli. la résistance du corps est réduite, une personne est plus sensible aux maladies.
  • vision réduite. Les yeux commencent à sécher, ce qui provoque les gouttes d’acuité visuelle.

En plus des problèmes de santé, le manque de dépression oméga 3 causes, mauvaise humeur, la nervosité. Les personnes pour cette raison même l’expérience suicidaire.

Le taux journalier

Pour maintenir oméga-3 normale dans le corps, il suffit de deux ou trois fois par semaine pour manger du poisson gras. Mais si cela est impossible, pour combler les besoins quotidiens aidera supplément.

Une certaine figure, ce qui devrait être la norme quotidienne, non. Chaque organisation scientifique fournit des données différentes, mais la quantité moyenne d’oméga-3 est dans la gamme de 300-500 mg par jour pour les hommes et les femmes adultes. Selon Rospotrebnadzor, le taux journalier est 800-1600 mg.

Les femmes enceintes et qui allaitent ont besoin de 200 mg plus excédentaire et la demande moyenne du nouveau-né 50-100 mg.

Cependant, il existe des maladies dans lesquelles la consommation quotidienne d’acides gras oméga-3 a besoin pour améliorer. Les patients souffrant d’une maladie cardiaque, il est recommandé de 1000 mg par jour, et les personnes sujettes à la dépression -. 200-2000mg

Omega-3 et huile de poisson: quelle est la différence

Certaines personnes croient à tort que l’huile de poisson et oméga-3 – une seule et même. En fait, la différence entre eux est, et tout à fait importante.

L’huile de poisson est constitué de plusieurs éléments solubles dans la graisse, qui accumulent dans le foie de poisson. Dans sa composition qu’il contient les glycérides, les acides gras polyinsaturés oméga-3 et oméga-6. l’huile de poisson de pharmacie se compose principalement d’acides gras oméga 3,6 et les vitamines A et D.

En effet, la plupart des oméga-3 contenus dans l’huile de poisson. Mais les graisses poly-insaturés en elle pour la teneur totale est inférieure à la troisième, tout le reste -. D’autres substances

Application

Le plus souvent oméga-3 est disponible sous forme de capsules. Ils descendent dans une pharmacie sans ordonnance, afin d’acheter leur quelqu’un peut-il. Malgré cela, avant de prendre devrait consulter un spécialiste pour faire en sorte que le médicament ne causera pas de mal.

Dans les fins de prévention à l’âge adulte, une seule capsule par jour pendant les repas ou immédiatement après. La nomination ne devrait pas durer moins de trois mois, sinon le résultat ne peut pas être.

Pour des fins thérapeutiques, la dose peut être augmentée à deux ou trois capsules par jour en consultation avec votre médecin. Les enfants de moins de douze ans est également nécessaire de voir un spécialiste.

Pour se débarrasser du goût désagréable de l’huile de poisson dans la cavité buccale, il est recommandé d’inclure dans le régime alimentaire des jus de fruits acides, les cornichons en solo ou la choucroute.

Contre-indications

Il y a des cas où est contre-indiqué oméga-3:

  • Dans le cas de l’excès de vitamine E
  • Tout en prenant les préparations contenant de la vitamine E
  • Si vous êtes sensible aux acides gras oméga-3
  • l’intolérance des acides gras oméga-3
  • Dans le cas d’une réaction allergique au poisson ou à ses produits.

Comment utiliser correctement l’acide gras?

La plupart des bons produits contenant des acides gras apportera sous sa forme brute, il est donc conseillé de ne pas les exposer à un traitement thermique ou soumis au minimum. Pour éviter les problèmes dus à un manque d’acides poly-insaturés, il est recommandé de respecter les règles suivantes:

  • Faites le plein de salades fraîches avec de l’huile végétale – pour la friture, ils perdent leurs propriétés utiles
  • .

  • Ne pas stocker l’huile à la lumière, et encore mieux pour eux de trouver un récipient sombre.
  • Lorsque vous achetez donner la préférence à n’est pas gelé, et du poisson cru.
  • Faites attention aux noix -. Quelques grains contient l’apport quotidien d’acides gras

Si vous vous approchez de la préparation de l’alimentation à fond, les acides gras contenus dans les aliments sera suffisant pour fournir leur corps tout entier. Enfant d’acides poly-insaturés nécessaires à la moitié à deux fois moins qu’un adulte, il est également important de ne pas oublier.

Harm et overdose

Lors de la prise peut avoir des effets secondaires oméga-3. Par exemple, parfois des symptômes ressemblant à l’administration – la nausée, la diarrhée, et même des vomissements. Les personnes souffrant d’allergies de poissons peut provoquer un gonflement, des éruptions cutanées sur le corps. Dans ces cas, vous devez cesser de prendre et de consulter un spécialiste pour obtenir des conseils. Très probablement, les oméga-3 devra être remplacé par un autre médicament.

surdosage, en règle générale, présente une réaction négative. Même si le taux journalier est dépassé, il ne menace pas le corps.

Les aliments contenant des acides gras oméga-3

Le produit avec la plus haute teneur en oméga 3 est le poisson gras. Cette liste peut inclure la truite, les sardines, le saumon, le saumon, le hareng, le flétan et le maquereau. Beaucoup de graisses insaturées et d’autres habitants sous-marins -. L’huître, le homard, coquilles Saint-Jacques de la mer

En plus de poisson, quantité suffisante d’oméga-3 contenus dans les huiles -. En particulier le canola et d’olive, les graines de lin, les noix, la laitue, le chou, le brocoli et des légumineuses

Top 5 suppléments

Il existe de nombreux produits à base d’acides poly-insaturés. Pas beaucoup de différence entre eux, la seule différence est le fabricant et le dosage de la substance. En dépit du fait que des dizaines de ces additifs, particulièrement populaire en Russie, acquis seulement quelques-uns:

  • Omacor. Un médicament allemand, le plus souvent attribué aux adultes présentant un risque d’infarctus du myocarde. Comme une exigence quotidienne d’une seule capsule par jour.
  • Vitrum oméga-3 Cardio. Fabriqué aux Etats-Unis. Empêche le développement de maladies cardio-vasculaires, est pris une fois par jour. Une capsule de médicament contient 1 g d’acides gras oméga-3.
  • Doppelgerts est un autre supplément de la production allemande. Une dose contient environ 800 mg de graisse de saumon.
  • Omeganol Forte teneur en acides gras oméga-3 et les acides gras oméga-6. Les suppléments se distingue parmi les plus bas valeur précédente.
  • Supplément Nutrilite des États-Unis. Accepté à hauteur de deux capsules par jour.

Ameline Cortot

On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi.
Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide.

Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde.
Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *